Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Energie du Reiki  04

Energie du Reiki 04

Ce blog a été créé pour proposer nos activités dans le Reiki . Nous sommes praticiens et enseignants en Reiki Usui Tibet et Reiki Karuna ®. Nos formations débouchent sur un certificat reconnu .

Mon témoignage sur ma rencontre avec le reïki

Pour tous ceux qui s'interrogent ou s'inquiètent à propos du reïki:

 

Il y a trois ans, je ne pouvais plus faire 3 pas, lumbago, sciatique... C'était affreux! obligée de faire mes courses je parcourai les 100 m qui me séparent du premier magasin en 20 minutes en m'agripant tant bien que mal aux barrières... Là, je croise un collègue enseignant qui pratiquait le reïki et me propose une séance. Sceptique mais prête à tout (j'avais essayé les méthodes traditionnelles, médicaments, kiné, ostéopathie, rien n'y faisait...) j'accepte. Ce fut ma première rencontre avec le reïki et mon premier soulagement pour mon dos...

Je répétai régulièrement des scéances chez ces amis qui me proposèrent aussi des soins à distance: là, j'étais encore plus sceptique mais j'acceptai en me disant que ça ne pouvait pas faire de mal! Et à mon grand étonnement cela a eu un effet important sur mon dos mais aussi sur mon moral qui était alors au plus bas!!!

Le reïki ne m'a pas soigné le dos mais il m'a aidé et a permis le premier pas vers la guérison!

 

Voilà, ces amis m'ont par la suite expliqué que je pouvais facilement faire du reïki et me faire des scéances à moi-même... Une initiation au 1er degré c'est 1 week-end... Et hop, on peut pratiquer! Il est d'ailleurs possible à chacun de pratiquer sur soi avant même le premier degré.  Pour l'avoir fait moi même en suivant les conseils trouvés dans un dvd qu'on m'a prêté j'ai commencé avant même mon initiation. Cependant, j'ai senti que l'initiation a augmenté la force de mes autosoins.

Depuis, le reïki fait partie de ma vie, je pratique sur moi tous les jours ou presque et offre des scéances à ceu qui m'en font la demande. J'ai passé les 3 premiers degrés. L'étape suivante serait l'enseignement mais je préfère vivre chaque degré pleinement pour me lancer lorsque je serai prête.

 

Je connais très bien la créatrice de ce blog, c'est une enseignante reïki qui partage l'amour de la vie et ouvre son coeur à ceux qui sont prêts à l'écouter. Le groupe que nous avons créé avec mes amis, cette enseignante et d'autres nous permet de partager nos pratiques, d'échanger nos impressions pour toujours apporter plus aux nouveaux venus.

 

N'hésitez pas à nous poser des questions!

 

A bientôt

 

Elo

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article